Auf diese Weise kann die Umsatzsteuer Identifikationsnummer online beantragt werden

Il y a certainement des fondateurs d’entreprise qui ont connu des débuts difficiles et, dans certains cas, ont même emménagé dans Hartz 4. Par nécessité, une idée est née qui a conduit à une nouvelle startup. Cet article devrait expliquer brièvement pourquoi les fondateurs de leur propre entreprise ont besoin d’un numéro d’identification TVA.

Quel est le numéro d’identification TVA?

Selon l’Office central fédéral des impôts, le numéro d’identification TVA ou numéro d’identification TVA en abrégé. À un identifiant unique pour la taxe de vente pour les entrepreneurs au sein de l’Union européenne. En d’autres termes, cela signifie que tous les entrepreneurs qui font des affaires dans l’UE et, pour ainsi dire, participent au marché intérieur, ont exactement ce numéro d’identification TVA. Avoir besoin.

Ce nombre a été mis en place après l’abolition des frontières intérieures le 1er janvier 1993, afin que les recettes fiscales puissent être encore mieux retracées à travers les frontières. Un échange d’informations assisté par l’informatique a été développé pour une telle procédure de contrôle. Le numéro d’identification de la taxe de vente joue ici un rôle important. Il convient de noter que le numéro d’identification TVA. est un numéro indépendant qui est attribué à un entrepreneur en plus de son numéro fiscal réel.

Comment puis-je obtenir le numéro de TVA?

Comme pour tous les permis et numéros de taxe, le numéro d’identification TVA. Soyez demandé. Cependant, cela ne nécessite pas un déplacement aussi complexe au centre de travail qu’avec l’application Hartz 4. Tous les entrepreneurs autorisés à déduire la taxe en amont peuvent également soumettre cette demande en ligne directement à l’Office central fédéral des impôts. Ceci est possible via le site Internet bzst.de ou par téléphone au +49228406-1222 ou au numéro de fax +49228406-3801. Celui-ci est ensuite attribué par les commis responsables et envoyé avec notification.

Que faut-il considérer lors de l’émission d’une facture?

Le numéro d’identification fiscale de la société ou le numéro d’identification de la taxe de vente doit être indiqué sur les factures émises. Il est inoffensif si les deux numéros sont visibles sur la facture. Cependant, il est recommandé de fournir le numéro d’identification de TVA, car c’est toujours du bon côté en tant qu’entrepreneur. Cette information empêche également toute utilisation abusive.

Le site Internet de l’Office central fédéral des impôts a été réorganisé. Une distinction a été récemment faite entre les groupes d’utilisateurs de particuliers, d’entreprises et de collectivités. Si vous entrez accidentellement votre numéro de TVA. l’a perdu ou égaré, l’Office central fédéral des impôts peut l’afficher à tout moment à l’aide d’un formulaire de saisie spécifique.

Les différents groupes d’utilisateurs

L’Office fédéral des impôts joue le rôle d’autorité fédérale supérieure et fait partie du portefeuille du ministère fédéral des Finances. Ici, il effectue de nombreuses tâches avec une référence nationale et internationale. Celles-ci lui sont attribuées par la loi sur la gestion des finances publiques. Cela inclut également les tâches fiscales des particuliers. Cependant, les entreprises et les autorités sont principalement concernées ici. Après tout, il s’agit de transactions commerciales nationales et internationales, dans lesquelles les impôts appropriés doivent être payés.

La pandémie Corona transforme de nombreux entrepreneurs en récipiendaires Hartz 4

Jusqu’à présent, certains destinataires Hartz 4 ont réussi à reprendre pied avec leur propre entreprise et à se libérer de la dépendance Hartz 4. Malheureusement, l’inverse est également possible. La pandémie corona pose actuellement des problèmes à de nombreuses entreprises. Malgré l’aide gouvernementale, nombre d’entre eux sont incapables de maintenir leur entreprise. Dans certains secteurs de l’économie, les anciens entrepreneurs ont complètement perdu leur secteur d’activité ou ne peuvent plus le poursuivre. Le déclin est venu rapidement, de sorte qu’il y a certainement des entrepreneurs qui vivent maintenant sur Hartz 4.

Pour le moment, il semble que, dans le cadre de la réglementation Corona, les frais de location seront couverts et les réserves resteront largement intactes, mais seul le niveau de subsistance reste pour la subsistance. Certains entrepreneurs ne doivent se débrouiller avec leur famille qu’avec 10% de leurs revenus antérieurs. Des enquêtes ont montré que ces familles peuvent se débrouiller avec leur soutien Hartz 4 pendant environ deux semaines et doivent ensuite se replier sur leurs réserves.

Le porte-parole de l’agence pour l’emploi annonce que le législateur a pris des précautions avec son paquet de protection sociale pour que même les entrepreneurs touchés par la pandémie ne tombent pas dans le néant. Mais seuls les moyens de subsistance doivent être garantis.

Application Hartz 4 pour les entrepreneurs

L’agence pour l’emploi a rédigé une candidature simplifiée pour le niveau de subsistance. Cependant, ce n’est pas si simple, car il contient 140 pages. Il est intéressant de noter que dans ce cas le Pôle Emploi donne une prévision des éventuels produits d’exploitation et dépenses d’exploitation. Après une telle estimation préliminaire, une décision est prise sur l’approbation éventuelle, qui peut être bien inférieure. Dans certains cas, il était encore plus difficile à appliquer. Les indépendants doivent divulguer tous leurs comptes. Même les absences pour les visites familiales sont incluses dans l’application.

Soyez prudent en raison de la situation actuelle

Les jeunes entrepreneurs ou start-ups qui souhaitent créer leurs propres idées doivent être sur leurs gardes dès maintenant. Même si c’est un moyen de sortir de la relation Hartz 4 précédente, cela peut changer à nouveau rapidement. Quiconque emprunte néanmoins cette voie ne doit considérer que les idées commerciales qui peuvent encore être maîtrisées lors d’un verrouillage. Au niveau international, les choses ne vont pas mieux pour le moment. Bien sûr, cela ne peut pas faire de mal d’être bien préparé. En particulier, si la situation devait s’améliorer dans un proche avenir, il est conseillé de disposer de tous les permis requis. Incidemment, cela s’applique également à la demande de numéro d’identification de taxe de vente.

Il ne faut pas oublier qu’en fin de compte, seuls les ventes et les bénéfices sont imposés. Si ceux-ci échouent en raison d’un verrouillage, aucune taxe ne doit être payée en conséquence. La question de savoir si les entrepreneurs doivent oser franchir ce pas vers la liberté doit être laissée à chacun. Comme expliqué ci-dessus, la sortie de la dépendance Hartz 4 en tant qu’indépendant peut rapidement y revenir.

Conclusion:

Les entrepreneurs qui ont droit à la déduction de la taxe sur les intrants ont besoin d’un numéro d’identification de taxe de vente. Cela doit également figurer sur la facture émise au client et à l’intermédiaire. Ce numéro fiscal peut être demandé auprès de l’Office fédéral des impôts. Une telle indépendance est un bon moyen de sortir de la dépendance Hartz 4. Cependant, en raison de la situation actuelle de Corona, tout le monde doit être très prudent et, au mieux, attendre de voir si cette étape porte vraiment ses fruits. Certains entrepreneurs ne sont plus en mesure de couvrir eux-mêmes leurs moyens de subsistance et dépendent donc à nouveau de Hartz 4.

Adrian F.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert

Zurück nach oben